Candidat à la présidence ancien vice-président John Edwards a été inculpé vendredi sur les accusations d'infraction au droit d'élection fédérale d'utilisation auraient été près d'un million de dollars en dons de campagne illégale de dissimuler une liaison extraconjugale durant son 2008 exécuter pour l'investiture présidentielle démocrate.
L'ancien sénateur de Caroline du Nord a été accusé dans un six-chefs d'accusation de complot en vue de recevoir les contributions de donateurs politiques et leur utilisation pour cacher sa maîtresse, Rielle Hunter et sa grossesse du public pour sa campagne ne serait pas être endommagée. Edwards a perdu la nomination de Barack Obama, puis un sénateur de l'Illinois, et exposition subséquente de l'affaire détruit la carrière politique de Edwards prometteur à la fois.
L'acte d'accusation, retourné par un grand jury fédéral en Caroline du Nord, explique les contributions illégales payées pour la vie du chasseur et médicales frais, ainsi qu'avec voyage pour se protéger des journalistes. Procureurs dit que cela a violé les lois élection fédérale qui limitent les contributions individuelles d'une campagne et à exigent la déclaration des dons.
« Nous ne permettront pas candidats à hautes fonctions d'abuser de leur capacité spéciale pour accéder les coffres de leurs partisans de contourner nos lois électorales,'' dit Lanny a. Breuer, procureur général adjoint du ministère de la Justice pénale Division. »Notre système de financement de campagne est conçu pour préserver l'intégrité des élections démocratiques — pour la présidence et tous les autres élus bureaux — et nous allons poursuivre vigoureusement les abus du genre allégué aujourd'hui. »
L'acte d'accusation est venu à la fin d'une longue chute pour John Edwards, dont potentiel avait inspiré le soutien de près de lui catapulter au Bureau politique de deuxième rang en Amérique. Comme l'a expliqué le Manuel Roig-Franzia :
Mary Elizabeth Anania — la femme qui deviendra célèbre : Elizabeth Edwards — l'a vu. Vu les électeurs en Caroline du Nord. Sénateur John Kerry, (D-Mass.), l'a vu. Potentiels.
L'homme né Johnny Reid Edwards avait il. Gobs grands potentiel.
John Edwards aurait pu être un grand mari, aurait pu être un homme d'état durable, aurait pu être un occupant du Bureau du deuxième rang à la terre, aurait pu être le président. « Le ciel est la limite, », explique James Andrews, président de l'AFL-CIO en Caroline du Nord et un partisan politique de début.
Au lieu de cela, l'Amérique est aujourd'hui à une nouvelle cascade d'indignités dans ce qui est devenu la chute longue et lente et torture de la grâce d'une comète politique dont l'ascension était loin d'être longue et lente. L'ancien candidat vice-présidence fait face à des accusations reliées au paiement de l'argent de son compte de campagne présidentielle de 2008 à sa maîtresse, la femme qui aurait révélée plus tard comme la mère de son enfant.
Avocat Edwards est déjà plaider sa cause, disant: "John Edwards a fait mal dans sa vie — et il le sait mieux que quiconque — mais il ne pas enfreindre la Loi. »
L'affaire contre John Edwards se concentrera sur la ligne entre sa vie publique et privée, une frontière qui a été la source de tension pour de nombreux hommes politiques. Comme le rapporte des AP :
L'affaire juridique contre deux fois candidat à la présidence John Edwards se concentre sur où faire la distinction entre le public et le privé dans la vie d'un homme politique, un fossé il chevauche Hardie tout au long de sa carrière et la vie familiale.
Il y avait beaucoup à attirer le public sur Edwards et de sa famille qui semblait si plein de vitalité juvénile. Il avait une femme whip-smart qui était au moins son égal au talent politique et une fille, son éducation prestigieuses. La tête de remorquage plus jeune fille et les sourires de fils attirés par des électeurs et même des journalistes invités à monter à bord des bus de campagne de la famille, manger leurs collations et rejoindre leur métamorphosent. La façon que la Edwardses traite de leur fils mort Wade dans un accident d'auto a remporté la sympathie.
Mais dès le début, il y avait les ruses. Le chef accusateur criminelle de Edwards, un ancien assistant Andrew Young, écrit dans son livre comment Edwards conduirait une Buick Park Avenue éreintée tout en exerçant de campagne, ranger sa BMW et Lexus conserver jusqu'à l'image « everyman ».
Maintenant la dispute centrale sur son acte d'accusation sur des accusations de félonie est si l'argent que deux de ses partisans ont passé de garder sa maîtresse dans la clandestinité étaient des contributions de campagne qui devraient ont été signalées au public, comme les procureurs dire, ou réclamer des dons privés, des amis, comme les avocats Edwards.
Plus à partir du Washington Post
Le correctif : Ce que John Edwards entend pour le Parti démocrate
Document : Accusation de John Edwards
Avis : Ministère de la Justice surentraînement dans l'affaire Edwards
Politique : Romney à Obama : vous possédez économie
Source : Click Here
Buy new: $15.67
18 used and new from $12.50
First tagged "finance" by Thomas Skugntl "Skug"
Customer tags: financial mismanagement, embezzlement, church corruption, embezzling, catholic church, hierarchical excess, finance, catholicism, abuse of power, investigative journalism, a church for the people, missing money
Get New Article Alerts In Your Inbox
Subscribe to Finance Knowledge Article Alerts to get daily notifications of our newest articles in your email for free. You can unsubscribe at any time. share your opinion about John Edwards charged on the charge of the payments of hiding affair... - Washington Post campaign finance by comment on below post.
Thank you in advance.
Yours sincerely,







0 comments:
Post a Comment